Chateau. ♥

Publié le par a-little.girl.

Le week-end dernier je me trouvais dans un chateau ! Oui oui un chateau ! C'était à l'occasion d'une fête de famille (le chateau n'appartient malheuresement pas à ma famille !). Ma cousine en a profité pour me prendre en photo devant ce cadre merveilleux ! J'étais un peu la Princesse A little girl ! J'avais encore mis ma combi 2two, qui est actuellement mon vêtement préféré ! Je vous laisse admirer ces photos ! 

P1040377.JPG

P1040348.JPG

P1040329.JPG

P1040336.JPG

P1040418.JPG

 

Xoxo 

A little girl !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Ma vie de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai essayé une combi un jour, j'ai failli éclater de rire dans la cabine...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie combi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'adore ta combinaison !!!<br /> <br /> <br /> http://teenage-modeuse.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie photo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Luce :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> La chance pour le château!<br /> Tu as dû te régaler en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre