Kitch power ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Cette tenue est vraiment, vraiment kitch à souhait ! Entre le tee-shirt avec les imprimés les plus ringards du monde et les bijoux too much je ne sais pas qui remporte la palme ! À vous de voir ! J'essaye de revenir (très) vite !

Xoxo, A little girl ! 

 


P1040688.JPG


P1040687.JPG

P1040678.JPG  P1040683.JPG

P1040679.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le print du T-shirt est très sympa! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ta tenue!Biz!<br /> <br /> <br />  Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je trouve ton tee trop mignon :$ . Kitch a souhait ♥<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton tee est trop chouette. Mais ce que je préfére encore pluuuuuus c'est tes petites fossettes!! Des bisous poulette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli haut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre