Il faudra bien commencer.

Publié le par a-little.girl.over-blog.com

Bon ba voila, comme tous le monde (ou presque) j'ai ouvert mon blog, certain se diront "Pourquoi, il y en a déjà assez ?!" oui c'est vrai, mais bon j'en mourrai d'envie, faut le dire oui ! :)

Voilà, comment sera mon blog, (minable) (pitoyable), a vous de me le dire, je suis contente de l'avoir fais même si cela ne me sert pas a grand chose !

Enfin bon je vais commencer par me présenter, Je m'appelle Clémence, j'ai 14ans, oui je suis petite mais bon, ce n'est pas l'âge qui compte mais le style, j'adore la mode et tous ce qui tourne autour !

Voilà j'espère que ce n'était pas trop nul :) Donner moi vos avis, conseil, bon plan, merci d'avance mes rares lecteurs !

Clemm.

_Allez-vous regarder cette ...... de secret story ?! :)

zara.jpgCampagne de pub, ZARA summer 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir! Je viens de lire tout ton blog avec attention, étant une grande observatrice du "monde de la blogosphère" j'ai de tout petits conseils tout bete a te donner. Après suit les ou<br /> pas, ça ne regarde que toi.<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, change de police d'écriture et evite de mettre des smileys!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci beaucoup, d’être passer et de me donner des conseil, je trouve ça très gentil, je vais essayer d'apporter des modification ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma ptite minette<br /> <br /> <br /> bon y a deux trois changement a faire sur ton blog . notament le fond qui est joli mais pas centré et c'est donc dommage. il faut aussi faire le fond de tes articles en blanc pour que tes<br /> articles resortent plus et sois aussi plus lisible ^^<br /> <br /> <br /> mais sinon il est beau moi j aime bien . allez raconte nous tous sur la mode ^^<br /> <br /> <br /> gros gros bibi ma belle et bon courage , c'est le debut le plus dur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii pour tous tes conseil :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère alors =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiii ! Tu es ma première commentatrice alors je suis contente maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br />