Le best of du blog. ♥

Publié le par a-little.girl.

J'ai décidé de vous faire un best of de cette année de mes articles préférés du blog en 2010 !

 (j'ai commencé il y a une semaine et entre temps j'ai vue que il y en a qui aimait pas ça donc désolé pour ceux que ça saoule) 

Enjoy girls !

EN AOUT :

Je rejoignais la blogosphère, très maladroitement et avec (beaucoup) de fautes d'orthographes (admirer ça ici!)

 

Et je faisais un test de masque pour cheveux vue dans 100% mag (par Big Beauty) ICI !

P1000951

 

EN SEPTEMBRE:

Je vous faisais un tuto pour savoir comment faire un noeud en tissus, c'est ici le tuto !

P1010042


Je me faisait interviewer par Le blog gérérationn'elles !ICI


Et je "shoppais" (ou je me faisais offrir plutôt) un sac vintage() !

P1010086

EN OCTOBRE: 

Je me crêpais les cheveux avec vous (ici)!

P1090779


Je vous montrais mon shopping "girly" !

P1010150

Et je déballais mon nouveau sac: ici

P1090844


EN NOVEMBRE:

Je vous sortais ma chapka ! ICI

P1100346

Et je prenais des photos en extérieur pour la première fois ! (là)

P1100079

 

EN DECEMBRE:

Je vous montrais mon addictions pour les UGGS ()

P1100433-pola

Et ce dont on avait trop parlé en 2010 ! (ici)

20082010 elfmakeup


Le choix à été super dur ! J'espère que vous avez aimé !

Bisous les filles !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien moi je le trouve top ce petit résumé! Comme je découvre ton blog, ça me permet d'avoir un petit aperçu rapide!<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé tes photos de Londres, c'est top!<br /> <br /> <br /> Continue ton blog est vraiment très mignon, et tu as un joli ptit style.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton brevet blanc et ensuite tu pourras te récompenser en faisant la fin des soldes avec des tout petits prix!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br /> Stella<br /> <br /> <br /> www.stellastellaparis.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien les best-of, parce que ça me fait découvrir des articles que j'ai manqué, en particulier celui pour réaliser soi-même ds noeuds... :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cool ! dit moi si il y a des trucs que tu n'arrives pas ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa ce petit article !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai trouvé ça super !!!<br /> <br /> <br /> Bisoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ha bin du coup c'est bien parce que j'avais loupé le test 100% mag ;) Bisous et ce soir c'est le week-end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre