It bag ♥

Publié le par a-little.girl.

Je cherchais depuis longtemps un nouveau sac pour mes cours !

Et j'ai trouvé ce sac à Eurodif ! Il est vraiment spécial avec son imprimé "tapisserie de mémé" ! Bon allez je ne vais pas vous faire patienter longtemps, admirer donc cette merveille !

 

P1040751

Je vous l'accorde, vous avez le droit de dire que l'imprimé "mamie power" est assez bizarre ! 

 P1040747

P1040757.JPG

P1040753.JPG

 

Alors il vous plait ?

Xoxo, alittle girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ben moi jle trouve plutot sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On l'aime tous ton sac Big Clem :)♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coolooooos alors :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il a un coté vintage super sympa :D J'aime bien les sacs tapisseries.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> joli sac, faudrait peut être que j'aille faire un tour chez eurodif<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Original ce sac on dirait de la tapisserie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> M!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre