Headbandé ♥

Publié le par a-little.girl.

Ça faisait longtemps que vous n'aviez pas y une tenue avec un headband ! Pour remedier à ça, j'ai donc sortie mon nouveau headband préféré, un eurodif ! Admirer donc cette coiffure de ouf !

(cliquer là pour voir différentes façons de mettre un headband)

 

P1040726.JPG

P1040725.JPG

P1040728.JPG

P1040734.JPG

P1040737.JPG

P1040722.JPG

P1040763.JPG

Jean: Stradivaruis

Tee: Mango

Headband: Eurodif

Shoes: H&M 

Veste: ?

 


Alors, je le porte bien ce headband ?

Xoxo, a little girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sympa ton blog miss ! congrat' !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a tres vite,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lucie alias odeuse Timbrée<br /> <br /> <br /> http://modeuse-timbree.blogspot.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lucie !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça m'va pas moi les headband, ça me donne une tête... bizarre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis fan des headband il te va très bien ! très sympa le look :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Trop belle ta tenue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ilona :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> nous avions convenu d'un échange de lien entre ton blog et le mien (Eve'Store),<br /> <br /> <br /> cependant je ne vois pas mon lien.<br /> <br /> <br /> Eve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, j'ai arreté l'échange de lien, parce que j'avais trop de demande, désolé de ne pas t'avoir prévenue. :)<br /> <br /> <br /> <br />