Music ♥

Publié le par a-little.girl.

Hellooooo !

De retours d'espagne (lègerement plus bronzée qu'avant), je voulais vous faire partager mes derniers coups de coeur musicaux, dans mon Ipod actuellement il y a ça:

La nouvelle chanson de Gaga (avec en prime le clip, dingue encore une fois !):

 

 

Lady-GaGa-Judas-FanMade-DemosUnreleased.png

 

Du Gainsbourg (parce que cette chanson, je l'ai depuis 2 semaines dans la tête):


 

Et du Pretty Reckless:

 

 

Je reviens très vite (au possible) !

Xooooxooooo

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Musique ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> The Pretty Reckless, j'adore ! Tant de peps ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la nouvelle chanson de Lady Gaga, je ne peux pas m'empêcher de danser dessus à chaque fois que je l'entend ^^<br /> <br /> <br /> J'aime bien Miss Nothing de The Pretty Reckless, je n'avais jamais encore entendu une chanson de Taylor Momsen, mais elle se débrouille pas mal ;) (mise à part ses yeux au beurre noir, j'aime pas<br /> du tout ^^)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore Lady Gaga!!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bises xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre