Katy je t'♥ !

Publié le par A-little.girl ♥

0254018F03402510-c2-photo-katy-perry-sur-le-tourna-copie-1.jpg

Publié dans Musique ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bin katy perry elle est quand même pas une laideron hein... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben non on va pas se mentir :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore cette chanson !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'etre passer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> KATYYYYY je t'aime aussi !!!! (même si t'es brune aha!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDRR :) Moi aussi je l'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime ausi beaucoup son style!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi trooop :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je  l'aimai bien avant quand elle était plus rétro !! maintenant j'aime moins<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> berrydelight<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attends d'entendre son nouvel album, il est trop bien ! <br /> <br /> <br /> <br />