Mon nouveau make-up ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Hier, lorsque je faisais mon shopping habituel je suis aller faire un tourà SAGA,  si vous ne connaissez pas c'est une sorte de Sephora discount, c'est super, on trouve du maquillage pas chère, c'est quasiment donner vu que c'est de la marque tout de même, ! En me promenant dans les rayons à la recherche de bonnes affaires je tombes sur des palettes trop mignonne, mais malheureusement il n'y a que "miss cop" en Asie (peau asiatique), au Maroc (cheveux bruns) et en Afrique (peau mates), c'est a dire que miss russie (pour les blondes) ben y en avait pas ! Et merde, enfin bon pas si merde que ça parce que je trouvais les couleurs jolies, donc j'ai pris le miss Asie, parce que je suis un peu une asiatique dans ma tête (Houhouh, que je suis drôle) !

Et surtout que 3euros la pallettes et bien j'peux te dire que j'aurai pu etre afro-maroco-asiatique pour le coup ! (Je raconte n'importe quoi, si t'arrives à suivre tu est trop forte!) :) 

Bref, j'arrêtes de dire de la merde et je vous montre ça en photo :)

P1000975.JPG

 

P1000981     P1000980

   J'ai aussi pris des "Petit guide de style" (il appelle ça comme ça, on se demande pourquoi ?!) 1euros chaque, ben autant en prendre deux :) !

P1000970   P1000971

   Et puis je suis allez fouiner chez H&M, et si vous avez suivi ce que je racontes (bien que ça ne soit pas super passionnant) j'aime bien (même beaucoup) les grands bacs, à coté de la caisse ! J'avais déjà trouvé ça !

Et cette fois j'ai trouvé un super baume a lèvre bio de la mort qui tue tout !!  

 

P1000987

Il est trop beauuu, il est bio, que demandez de plus ?!

Voilà, c'est fini ! Si vous voulez bien, pouvez-vous faire le sondage dans la colonne de droite ?! Merci les girls !

Je vous fait des bisous, Clemmm ! 


Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> oui!! j'adore ce magasin ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il déchire ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Argh la chance, il n'y en a pas à paris. Je suis fan de tes kits bourjois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, j'ai de la chance d'habiter en province (J'aime paaaaas ce mot, c'est horrible) :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous, Bonne continuation ! :)<br /> <br /> <br /> http://studio-zie.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup :) Je vais faire un tour sur le tien ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aurai quand me^me un peu peur que ca me bousille la peau, mais je ne peux rien dire, 'jachète mes vernis sur le marché à 1€ ahah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben j'ai testée et ça va c'est plutôt bien :)<br /> <br /> <br /> L'avantage c'est que tu vas pas te bousiller les ongles :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai un saga près de chez moi et j'adore :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu habites où parce que les saga, c'est pas dans les grandes villes :) ?<br /> <br /> <br /> <br />