Je m'emmerde.com

Publié le par a-little.girl.

    Donc hier je m'emmerdais (d'où le titre, enfin j'me doute que vous aviez compris) et je me suis rappelée j'avais regardée 100% mag lundi soir (ET ?) et le lundi dans 100%mag, il y a maintenant une rubrique beauté animée par Stéphanie, notre big beauty nationale ! J'ai regardé et j'ai trouvée cela génialissime ! Donc pour ceux qui n'ont pas regardé, ont parlait de cheveux abimé et de soins maison a réalisé chez soi ! 

J'ai pris la première "recette" que Stéphanie a donnée !

Pour un masque pour rebooster ses cheveux après l'été 

Masque au miel
-1jaune d'œuf
-1cuillère à soupe de miel
-1 cuillère à soupe d'huile d'olive
Mélanger les ingrédients et appliquer sur les cheveux. Laisser agir de 30min à toute la nuit

Pour ceux qui n'ont rien compris à ce que je racontes, Le liens :) 

Maintenant place aux photos, qui me font bien rire !

P1000936.JPG   Mouahahha, je me suis réveiller ce matin avec les cheveux secs et puants (l'huile) :) !

Après un double shampoinage, ça brillais ! (C'etait pas gras, hein ! )

Le résultat :

P1000951.JPGP1000953P1000956.JPG

Alors convaincue ?!

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ça a l'air de bien marcher ce masque, j'essayerais :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux essayer ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet elle a été géniale!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui trop !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il faudra que j'essaye à l'occasion =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui tu peux être sur que c'est bien ! :) Bisous a toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'arrête tout de sute! Ton commentaire n'était pas inutil puisqu'il m'a bien fait rire. Pour ma part je suis blonde foncé et je me fais des mèches donc disons que ce n'est pas naturel à 100%!<br /> Et toi? En tout cas je revendique le côté BLOND POWER muahha.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Clemm, à vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Canon la coupe!<br /> <br /> <br /> Blonde power!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol :)<br /> <br /> <br /> <br />