J'ai un problème.

Publié le par a-little.girl.

Ce matin en allant voir les visites de la veille, j'ai été très surprise, car celles ci avait augmenté de 200 visiteurs ! Au début je fesais la danse de la joie, c'est vrai.... :)

Mais, je suis aller voir d'où venait ces nombreuses visites et j'ai été très vite dégouté ! Toutes ces visites venaient de TWITTER ! Je suis donc aller voir qui m'envoyait tout ce monde (pour le remercier !) . Et je suis tombé en réalité sur une critique de mon blog. Sachant que je ne suis pas sur twitter et que je ne connais pas du tout, je ne comprennais pas du tout ce que c'était, qui avait écrit ça, ect... Il y avait marqué: La baguette magique de Photoshop n'est pas à mettre entre les mains d'une blogueuse mode : http://little.girl.over-blog.com/ via @Hatsumony.

Le lien des moqueurs ! 

J'ai pas trouvé ça super cool, surtout que je fais ce blog pour m'amuser et que je ne suis pas une pro de l'informatique...

Donc voilà, je voulais vous demander si l'un d'entre vous, était sur twitter et qu'il voudrait bien m'aider (parce que je suis totalement perdu sur twitter). Ou me dire qui a dit ça ou m'aider à enlever ce twitt.

Voilàààààààààà ! J'ai finie.

Pour ceux qu'il voudrait bien m'aider, je vous donne mon e-mail: a.little.girl@live.fr 

Merci les copains !

Bisous bisous, à demain !

logo Twitter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Hello je viens de voir cet article absolument franc. Donc pour les nouilles, Hatsumony c'est moi.<br /> <br /> <br /> Ecoute je suis désolée si ce tweet t'a marquée. Questiosn critiques y'a pire que ça, crois-moi.<br /> <br /> <br /> Donc voilà je voulais juste que les choses soient claires. Désolée si ça t'a marquée, d'une façon ou d'une autre.<br /> <br /> <br /> Crois-moi, moi je préfère analyser / critiquer et regarder des films donc tant que t'aura pas installé une chronique "cinéma" et que tu ne t'essaieras pas à la critique, tu n'auras point de mes<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Harmony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non, ça va c'est juste sur le coup, mais pas de probleme apres j'ai vue que c'était le "principe" de la chaine qui avait lancé le tweet ! Je suis contente au moins que tu as lue l'article car<br /> je ne savais pas comment communiquer... ^^ <br /> <br /> <br /> Bonne semaine également ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chère Clémence,<br /> <br /> <br /> Ton billet, chose rare, a réveillé en mot un soupçon d'humanité.<br /> <br /> <br /> J'avoue, c'était un peu trop facile. <br /> <br /> <br /> Tu es jeune, très, et ta "carrière" de blogueuse mode sera encore<br /> largement parsemée de ce genre de petits accrocs. C'est ainsi, tu ne sauras rien y changer. Prends donc cela du côté positif : les visites générées, l'occasion de t'endurcir ... Si tu<br /> veux continuer à t’amuser avec ton blog, le plus simple, ce sera de tenter de passer au-dessus de tout cela, et d’éviter des billets comme celui-ci qui auront toujours une forte propension à<br /> pousser à la surenchère.   <br /> <br /> <br /> Mais soit, sache que si mes propos t'ont offensée, je te demande de<br /> bien vouloir m'en excuser. Et pour ta bannière « pourrie », si tu ne t’en sors pas, je suis même disposé à te donner un coup de main.<br /> <br /> <br /> Hauts les cœurs.<br /> <br /> <br /> #fromlabmwithlove<br /> <br /> <br /> PS : effacer le tweet en question ne servira à rien, puisqu’il<br /> date du 21 février, et qu’il n’est donc plus lu par personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non en effet, ça ne me gene plus vraiment, je comprends le tweet en fait !<br /> <br /> <br /> Et ma bannière en réalité je l'aime beaucoup comme ça, parce que c'est "fait-maison" ^^ <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ca doit être la ou les nanas de ce blog (http://celebritiesdie.canalblog.com/). Je ne comprends vraiment pas leur comportement... (je suis sur la liste, enfin j'étais vu que j'ai changé de blog<br /> ^^'). C'est sur que ça toujours un peu mal à l'égo, mais en regardant un peu leur Twitter, ça a l'air d'être une bande de pauvres connes qui n'ont pas vie donc bon...<br /> <br /> <br /> Faut pas se laisser aller, continue à prendre du plaisir sur ton blog! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est ce que je me dis ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou poule. Alors ne t'inquiète pas. J'ai eu à faire avec la créatrice de la liste, ce n'est vraiment pas de la méchanceté gratuite, plus de la taquinerie... chacun s'amuse comme il peut, nous<br /> on fait nos blog, ça ne peut pas plaire à tous le monde. Et il faut absolument que tu ailles voir le blog de "LA blogueuse mode" qui se moque des blogueuses mode de façon très réussie. Voilàà je<br /> ne sais pas si j'ai pu "aider". Tiens moi au jus tu as mon mail etc ;) bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci de cette précision chloé !!!!! Ben au pire je m'en fiche... Bisous bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment pas  sympas de leur pars <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre