Outfit. ♥

Publié le par a-little.girl.

P1030714.JPG

Tenue:

Pantalon: Bershka

Débardeur: IKKS

Gilet: Petit Bateau

Montre: Swatch

Bague (petites) et BO: C&A 

Bague (scarabé): H&M

P1030722 P1030721-copie-1.JPG 

Je sais pas mes sur (presque) toutes ces phots, je baisse       la tête. ?!

P1030710 P1030709.JPG P1030713.JPG

 

Voilàà !! Je vous fait de gros bisous !

A demain.

Clémence, a little girl.

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> J'aime bien ton top!<br /> <br /> <br /> Ta coupe trop choute et ta bague a l'air plus que toooooop *O*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii :) Toi j'adore tes baskets, elle sont trop belles ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'iame beaucoup ce petit top. Avec cette bague,tu es au top!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lune ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Joli débardeur, ma petite worst fashion blogger!<br /> <br /> <br /> (c'est mon nouveau surnom affectif xxD, et en plus ça rimait ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien tes rimes célia :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore ton jean, et ta grosse bague<br /> <br /> <br /> Très jolies photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ton débardeur avec le gilet, tes bijoux (bon, pas trop la montre, mais la bague et les bo j'adore) ! Bref, simple et classe moi c'est tout ce que j'aime. Manque juste ton sourire, la<br /> prochaine fois sans faute ! Oublie tout le reste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Promis, le sourire y sera ! :)<br /> <br /> <br /> <br />