Je vais commencer une collection. ♥

Publié le par a-little.girl.

Je vais commencer une collection de ces photos, que l'on prend à l'entrée des magasins Abercrombie & Fitch avec des demi-dieux (à demi-nu !)  

 (et on ne bave pas ici hein !)

Numeriser0010.jpg


Publié dans Ma vie de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Vraiment on a pas du tout le droit de baver ?? ;) Hâte de voir les suivantes!<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes impressions sur mon travail.<br /> <br /> <br /> A très vite :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://ablavolta.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Post inutile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Alor le prochain concours est pour quand ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre bientot ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Natant jamais allée dans un A&F, je te pose une question ... Il est en vrai ou est jute unee statue ? :$<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En vrai !!!!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Huuuuuum <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre