Le cas du bermuda rouge ♥

Publié le par a-little.girl.

Je passe juste ici pour vous montrer mon bermuda rouge ! Je l'ai acheté l'année dernière à Zara et je me rend compte que j'étais déjà colorblocké (paye tes mots inventés !) en avance ! Je le porte juste avec un débardeur blanc car vous savez que le Color Block c'est pas trop mon truc !

Je vous laisse sur ces images et je vous retrouve la prochaine fois avec un concours !! 

Xoxo, a little girl 

P1040893.JPG

P1040892.JPG

P1040891.JPG

P1040887.JPG

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout simple mais il te va super bien avec ta peau toute bronzé ! J'adore <br /> <br /> <br /> Gros Bisous S. de J & S Passe nous voir : http://jandsfactory.blogspot.com/ :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu es chou avec tes petites faussettes ma belle!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton bermudas.<br /> <br /> <br /> Des bibis, bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous xx<br /> <br /> <br /> Valentine 13 ans<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :<br /> <br /> <br /> http://inthestreetofmode.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout simple, mais tout mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Marci !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est super ce short, et il te vas très bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnes ! :)<br /> <br /> <br /> <br />