Dois-je ressortir mes chaussures d'été ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Je crois qu'il va falloir que je resorte mes chaussures d'été parce que j'ai bien l'impression qu'on est déjà en été ! Avant de toutes les porter, je vais vous montrer mes préférées (en avant première) ! Oui, vous êtes chanseuses !

D'ailleurs la conclusion de ce déballage est: 

Je n'ai pas assez de chausure d'été !

A demain !

Xoxo, a little girl

P1040878.JPG

 P1040879P1040882

            H&M                                                                      Mellow Yellow

P1040880.JPG  P1040883.JPG

Tropéziennes                                                     H&M

P1040881.JPG

Moa

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans J'aime l'été ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super collection miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas assez ? Déjà plus que moi ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouah!! La classe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les moa et les H&M frangées!<br /> <br /> <br /> Passe nous voir ;) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Maélys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les chaussures bleus!!!<br /> <br /> <br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre