New stuff ♥

Publié le par a-little.girl.

Petite (ou énorme) présentation de mes nouveaux bijoux ! C'est vrai que je commence à acheter beaucoup d'accessoires ! D'ailleurs il y a beaucoup de bijoux H&M enfant, car leurs bracelets sont à la taille de mes poignets (de bébé) et qu'ils sont super mignons je trouve ! Enjoy !

P1040864.JPG

P1040850.JPG P1040841.JPG

P1040859.JPG P1040862.JPG

P1040866.JPG P1040858.JPG

P1040857.JPG P1040842.JPG

P1040870.JPG

 P1040785.JPG

 

Xoxo, A little Girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> waaaw  tréééés jolii <br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé c bijoux<br /> <br /> <br /> magnifique ton blog :) <br /> <br /> <br /> Mouna :))) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ta selection de bijoux,a ce moment je suis accro aux bijoux j'en veux pleins<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai un bracelet H&M aussi, le même qu'un des tiens, mais j'ai pris en marron, le double en cuir assez fin là.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis fan fan fan de ces bijoux turquoise !! Celui de chez Eurodif est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais tu est sur over blog, peut etre que tu va pouvoir m'aider comment tu a fait pour mettre un compteur et ton badge de facebook ? car j'arrive pas moi :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre