Vais-je oser ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Scoop du jour: J'ai acheté une robe longue.


Sauf (parce que oui il y a un sauf) que je sais pas si je vais oser la porter. Oups ! Parce que c'est un peu original, peut etre trop pour moi. En attendant je vous la montre seulement à vous (en exclusivité), pour avoir votre avis ! 

P1040804.JPG

Robe: H&M

P1040805.JPG

P1040833.JPG

D'ailleurs autant vous expliquer ce carnage capilaire ! Je voulais me crêper les cheveux et ce fut une catastrophe complète soyez donc indulgens !

Y a t'il des choses que vous n'osez pas porter ?

 

Xoxo, a little girl 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est dingue sur la première photo on dirait Blake Lively !!<br /> <br /> <br /> LaBise.<br /> <br /> <br /> http://un-pied-sur-terre.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très flateur, merci beaucoup :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien, mais je porterais pas, j'suis pas du tout robe longue et il y a des tas de choses que j'ose pas porter :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yeah mais ça te va bien!<br /> <br /> <br /> Essayes avec une ceinture fine à la taille et un perfecto ou une veste en jean, ça peut être cool! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ta robe, au moment où je te parle j'ai la même sur moi en rose ;-)<br /> <br /> <br /> Non j'ose tout porter, il me semble que c'est juste une question d'assumer !<br /> <br /> <br /> Bises, Rose.<br /> <br /> <br /> http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coinsidence  :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle te va très bien !!! peut etre un peut trop longue  mais la couleur te va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre