Une tenue à la cooool ! ♥

Publié le par a-little.girl.

En ce moment je m'habille n'importe comment !

Mais ce n'est pas de ma faute (non de non !), c'est la faute à la température extérieur ! Et du coup, le matin ça me coupe toute envie de me vêtir (car je pense surtout au coté confortable durant la journée, c'est à dire quand il fera trop chaud et que je regreterais de ne pas avoir mis de short!) 

DONC, tout les jours c'est la même choses, je finis pas enfiler un short, un débardeur et des tongs ! 

ça ne va pas être possible de vous présentez pendant deux mois des tenues avec seulement des shorts !

Il va faloir trouver autre chose à mettre !

Des idées ?!

Bisous les filles ! Bon weekend !

P1050519.JPG

P1050518.JPG

Short Stradivaruis/ Tee Bershka/ Gilet H&M

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans J'aime l'été ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore la couleur de ton gilet! Un joli rose!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Huuumm, j'aime beaucoup ce look ! C'est frais et simple, que demander de plus ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Miss :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui la chaleur aura raison de nous !! Mais bon sur Paris le temps c'est un peu plus compliqué!! Il esttrou mimi ce short !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais tu pourrais passer aux robes y en a des choux aussi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'hésire pas à venir laisser une trace sur mon blog tu es la bienvenue :)<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des jupes,des robes légères,des nus pieds! :) Tu as le choix ma Clémence! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Miss,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tenue très simple mais top!! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre