Les meilleures chaussures ZARA ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles ! 

RAPPEL, le concours se termine ce soir finalement !

Je vais vous montrer ma sélection des meilleures chaussures zara ! :) 

(On s'en fout un peu de ma selection mais bon, il y a des chaussures à ne pas louper ! )

On commence avec celles avec des talons !

6216301084 2 1 3

Celle ci sont simplement SUBLIMES !

6107301116 1 1 3

Celle ci aussi ! :)

Après, dans celle sans talon je veux:

6274301030 1 1 36272301195 2 1 3

ça !! ET !

6283301010 1 1 36283301098 1 1 3

Et ce modèle est SUBLIMMMMMMMMMISSIME !!!!! 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous embrasse les girls ! ♥ 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les ballerines vertes sont vraiment jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de la nouvelle collection de chaussures de chez Zara ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont trop belles aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ph0t0graphie-ma0 Blog de photographie avec différente tenue Passe dessus <br /> <br /> <br /> Bisou :D <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ahhh j'adore les petits mocassins léo<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils sont trop fun :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon j'avoue moi j'aime pas trop les chaussures à talons, mais alors par contre depuis que j'en ai je ne sors plus sans mes ballerines <br /> <br /> <br /> Sympa aussi le modèle du bas qui rappellent un peu les repetto de Gainsbourg, dans la forme.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, elle sont vraiment belle les dernières !!! Moi non plus je ne porte pas encore de talon, mais c'est parce que je suis encore petite ! :) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous soso !! <br /> <br /> <br /> <br />