Tenue du jours :) ♥

Publié le par a-little.girl.

Aujourd'hui j'ai misée sur que dal le confort :)

Mon bon gros sweat, acheter dans le rayon garçon de GAP, parce que pour les filles il font jamais de truc large et tout doooooouuuuuuux ! :)

P1090648.JPGP1090649P1090650

Pull GAP, Pantalon BERSHKA, Tee HOLISTER, Sac PIMKIE et Chaussure MOA :)

Le concours se terminent ce soir !! 

Bisous bisous :) 

♥ 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton pull Gap ! Il a l'air tellement confortable :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est troooooooooooop confortable plutôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le sweat confort et joli<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'etre passer !!!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ADORE CE SWEET! J'en ai un aussi GAP :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ton petit mot ainsi que le bracelet.<br /> <br /> <br /> Vraiment ADORABLE Clémence, merci bcp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir ma chère chloé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ton look serait parfait sur un campus américain ! Ici toutes les filles portent des sweets zippés (hoodies)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hiiiiiii :) Tu as de la chance si tu es là bas ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />