London ♥

Publié le par a-little.girl.

De retour de ma semaine à Londres, des étoiles plein les yeux, j'adore toujours autant cette ville ! Je trie vite (du moins j'essaye...) toutes les photos et je vous montre ça après ! J'ai vu les cadeaux de Noël de certaine blogueuse , ils y en a qui ont été gaté, moi je vais pas osé montrer les miens maintenant ! Dans deux jours c'est le nouvel an, mon dieux, que le temps passe vite

(je parle déjà comme une vieille moi !)

2011, ça sonne pas très bien je trouve.

Je vous fait de grooos bisous, à demain ! 



Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Coucou, je suis tombée par hasard sur ton blog, enfin bref... T'as de la chance de pouvoir aller à Londres. J'aurais bien aimé voir à quoi ça ressemble (en vrai quoi ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos arrivent bientôt ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Trop bien ton artcile !<br /> <br /> <br /> C'est très simpa :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fais super plaisir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh lala! J'ai hâte de voir ça! Tu as du t'éclater là-bas !! Tu vas pouvoir nous faire pleins de nouvelles tenues!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hâte que tu nous montres toutes tes photos de vacances !! Tu as du bien kiffé en shopping :) Tes commentaires m'ont bien fait marrer, t'es adorable! Bisous et bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop j'ai adoré !!! Merci, j’espère que tu t'es bien amusé, Noël c'est géniaaaaal :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien aller en England aussi, ça doit être sympa; en plus London à noël avec toutes les décos ^^ Je pense qu'ils voient plus les choses en grand que chez nous !<br /> <br /> <br /> 2010 a été tellement riche de tout, j'aimerais que ça continue en 2011 !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et hâte de voir ce que tu nous a rammené !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les décos dans la rue, c'est fabuleux !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />