Ma fashion liste de Noel ♥

Publié le par a-little.girl.

A moins d'un mois de Noel, il faudrait déjà penser à envoyer sa lettre au père noel ! La mienne est en court de préparation, je demande gracieusement ça: 


247quietgfa_medium_fr.jpg

Jimmy choo, 495$


P1010266.JPG

Robe que j'ai prise en photo au bon marché à Paris, la petite robe noire parfaite ! RED VALENTINO, 690euros (un peu moins parfait le prix)

V086V_410_1_1-copie-1.jpg

Des chaussures pour aller avec, REPETTO, 160euros

ZP

Ou en camel ?! REPETTO, 175euros 

Total: 1520euros !

Ouuups !

Peut être des choses à ajouter au court du mois !

Bisous bisous les filles ! ♥

Et vous vous avez fait votre liste ?

Publié dans J'aime Noel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> WAHOU ton père noël est généreux !!!<br /> <br /> <br /> La robe est sublime :)<br /> <br /> <br /> Bisous clem !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un papa Noel de rêve ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oupsi, excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse :D<br /> <br /> <br /> Eh bien oui oui, ça se passe assez bien, enfin, il me faut un peu de temps!<br /> <br /> <br /> Bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, au début ça prends du temps !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop jolie la robe - moi aussi j'ai fait ma liste serait-us en troisieme ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ma liste n'est pas aussi chère hihi! Mais tu as du gout, c'est sûr! les repetto camel pour le jour, les noires vernies pour le soir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !! mais le pere noel ne m'apportera rien de tout cela je pense ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> la robe est a tomber!!!!<br /> <br /> <br /> xo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le prix aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />