Tenue du jours ♥

Publié le par a-little.girl.

  P1100427

Foulard EURODIF , Sac BERSHKA

P1100415.JPG  P1100419.JPG

Jean BERSHKA, Tee PETIT BATEAU, Pull EDC.

Non, je ne me détacherais plus les cheveux

P1100424.JPG

Ce soir j'ai ma réunion parent-prof, mon dieu je déteste ça !

Bisous bisous les filles à demain. 

 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aaah je compatis pour la réunion parents-prof, j'en suis encore traumatisée ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihih ! Moi aussi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> mdr! quand j'ai vu la premiére photo avec tes cheveux attaché je me suis dit "ah tiens, elle ne s'y est toujours pas faite!" et qu'est ce que je lis plus bas... lol<br /> <br /> <br /> j'aime le foulard!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Loool ! Non toujours pas...mais ça va venir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hi, hi, c'est justement ce que je pensais en voyant tes photos, pourquoi n'a t'elle pas détaché ses beaux cheveux ??<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta "soirée" parent/prof (dis toi que ça fait autant suer les profs que les élèves et leurs parents ces réunions, qui du reste sont une redite de ce qui a été écrit dans les<br /> bulletins )...  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihiihih ! ça c'est bien passé ! :) Bon week end !! <br /> <br /> <br /> <br />