Chantal Goya ♥

Publié le par a-little.girl.

J'ose enfin vous monter ma coiffure (qui est un croisement entre Chantal Goya et Bob le bricoleur, si si je vous assure ! De toute façon vous allez voir ! Mais d'abord, ma tenue:

Gilet H&M, Jean BERSHKA, Echarpe FAIT PAR MOI,

pull ?, Serre-tête EURODIF

P1100390.JPG

Maintenant la coiffure ! Attention...

chantal-goya.jpg

 

        P1100391.JPG         P1100401.JPG

P1100403.JPG

Alors Chantal ?

Bisous bisous les filles ♥

 

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (via quoi ? un de tes commentaires sur le blog de Garance Doré! ;), et j'aime bien ta façon de présenter les choses. :)<br /> <br /> <br /> Et contrairement à c'que tu dis, ta nouvelle coiffure te va super bien miss!<br /> <br /> <br /> des bisous.<br /> <br /> <br /> Une nouvelle bloggeuse. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Mims ! Et bien bienvenue !! Merci pour ma coiffure :) Reviens vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah ah c'est vrai qu'avec les photos de Chantal à côté la ressemblance est frappante ^^<br /> <br /> <br /> Mais ne t'en fais pas, tu es toute choupi comme ça! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Alexiane !! :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ta coiffure est trop chou j'adore :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> moi j'aime bien ta coupe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Au contraire, plein de jeunes (pas que des mamies lol) montrent leurs créas sur leur blog,  je crois même qu'il y a des bars à tricot (bon, peut être pas dans nos provinces ^^). Moi je me<br /> suis faite une broche sympa en tricot, si tu veux je t'envoie la photo   C'est aussi le grand retour du<br /> crochet ! Biz, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je veux bien !! Ben c'est ma mamie qui m'a appris a tricoter ! Hihhii ;)<br /> <br /> <br /> <br />