Tenue du jours :) ♥

Publié le par a-little.girl.

Coucou les copines !! :)

Je vous fais un article très rapide, je suis un peu occupé avec la rentrée,

excusez-moi.

On avait annoncé le retours de la LAINE cet hivers ! Mon pull en laine le voici, le voilà ! 

                   P1010059.JPGP1010058P1010065

P1010068 

 

Vous aimez ?!

Je reviens demain, avec du sac :)

Enoorme bisoooooooooooous ! 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adoooore ton pull !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> T'es mgnonette comme tout avec ton pitit chignon :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Trop trop beau ton pull ? Tu l'as acheté où ? J'aime beaucoup son effet au niveau des manches
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai acheter a EDC ! Merci d'etre passée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi j'adore toutes les matières naturelles. Ton pull fait à la fois classe et cocoon, ce que je recherche ! Ne pas hésiter à craquer non plus sur les robes en laine, ou coton qui imite super bien<br /> la maille, de supers modèles cette année et très abordables en grande surface avec des coupes modes mais nettement moins chers qu'en boutique !! Gros bisous et bonne soirée miss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, j'en ai vu des super bien en grande surface !! Bisooooous soso ! <br /> <br /> <br /> <br />