Tenue du jours :) ♥

Publié le par a-little.girl.

Hiiiiiiiiiiii ! (ça veut dire coucou dans mon langage de jeune primitif)

Finalement l'article a propos de sac ça sera pour demain !

Aujourd'hui, j'avais la flemme de m'habiller ,comme tous les jours de mauvais temps mais bon, j'allais pas sortir en pyjama (quoi que, j'ai entendu dire que c'était la nouvelle mode, le style pyjama) ! Bon au lieux de vous dire n'importe quoi, je vais vous montrez ma tenue du jour ! 

 Tee: H&M, Pantalon et veste BERSHKA, chaussure TROPEZIENNE et sac PIMKIE !

P1010080.JPG P1010078P1010073 Voilà !! Bien a demain les copines ! Bisoooooous à toutes !


 

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> J'aime la chemise! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci octopus ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop choupiiiiiiiiii Clem cette tenue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiiiii chloé mais c'est toi qu'est trop choupi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien le T-shirt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Recoucou, prends ton temps pour le cadeau, je sais ce que sais les rentrées, toujours aller à droite à gauche pour acheter ceci ou celà ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt pour un nouvel article , bisous.<br /> <br /> <br /> Ps: tu ne m'as pas dit si tu étais sur facebook, si ça t'intéresse je fais pas mal de concours que j'indique sur mon mur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas de groupe facebook mais tu peux publier les concours et obtenir une chance suplémentaire ! Ah oui, je suis désolé mais es-que tu pourrais me renvoyer le lien du site avec les tutos ?!<br /> Merci si tu peux !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou C'est rigolo mais suis toujours ravie de voir tes articles, y'a des blogs comme ça ;)<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce style de tunique, encore du style "à l'aise dedans" mais classe ^^<br /> <br /> <br /> J'ai fallit craquer pour les tropéziennes aussi, ça va avec beaucoup de choses et on doit être bien dedans !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est super confort ! :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de venir souvent soso !<br /> <br /> <br /> Ton colis est en court de préparation !<br /> <br /> <br /> <br />