J'adooooooooore mes nouveaux gadgets.

Publié le par a-little.girl.

Chaque année c'est la même chose. Oui, chaque année c'est la rentrée, chaque année je fais mes achats pour la rentrée, chaque année j'achètes des millions de gadget indispensables futiles, chaques année je ruines ma môman !

Cette année je rentres en troisième, non non non ceci n'est pas une blague, je n'ai que 15ans... :)

Bref j'achetes des truc trop mignons chaque année, et je kiffe ça ! Cette année vient s'ajouter à mon bureau (que je découvrirait dans deux semaines):

P1000874.JPG P1000875

P1000883 P1000877P1000887 P1000888P1000891 P1000898P1000900 P1000901

Vous aimez ?!

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ton stylo plume (enfin nan pas plume mais à encre, la premiere photo quoi), j'ai le même mais en rouge !<br /> <br /> <br /> (mais le truc en fer du bouchon s'est cassé :S)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr !! Moi je les casse tous mes bouchons !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moiii aussii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Qu'est-ce que j'adorais faire les courses de la rentrée... C'est un peu comme Noel, avec les emballages à déchirer etc... Depuis la fac et même au lycée, tout ça c'est fini, une feuille et un<br /> stylo ça suffit amplement ! (J'ai même pas de trousse !)<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée à toi en tout cas :) !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Steph<br /> <br /> <br /> http://lao-lita.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, moi aussi j'aime trop ça ! :)<br /> <br /> <br /> <br />