Gris, rouge & fourrure.

Publié le par a-little.girl.

De retour en province (aghhh, je déteste ce mot !!),  je défais mes valises pour en faire d'autres demain. J'ai déballé mes nouveaux achats en remarquant que je n'avais acheté que du gris, du rouge et de la fourrure !

J'ai ramené:

_Deux gilet, une écharpe et une chapka en fourrure H&M (des champs Elysées, je vous montrerais des photos plus tard !)

_Un gilet et une fourrure KARL,MARC,JOHN

_Des (fausses) UGGS que j'ai oublié de prendre en photo !

Bref, place aux photos ! 

P1010424.JPG

P1010425

P1010426.JPG

P1010428

P1010434

Trop glamour la chapka sur la lampe !

Je vous fait des bisous, à demain ! :)




 

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Whou et bien que de trouvailles!<br /> <br /> <br /> Je trouve ça trop cool les chapka mais j'ai juste peur d'être trop ridicule avec en fait :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi aussi j'ai eu trop peur d'avoir la honte surtout que les gens me regardent trop bizaremment avec ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore tes achats très jolies !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ta chapka est super mimi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et elle doit tenir bien chaud !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://girlgonebad.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle est super épaisse et tout !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Par rapport à ma meilleure amie, en fait elle m'envoie une lettre parce qu'elle ne pouvait pas laisser la mienne en suspens ("par respect") mais elle ne sait pas ce qu'elle en pense, elle change<br /> tout le temps d'avis, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> A oui, je connais ça...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très sympa tout ça Le gris et le rouge j'adore ! Bisous, hâte de voir la suite de ton périple !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihihhihihh ! Revient vite alors !<br /> <br /> <br /> <br />