I'm a bad little girl !

Publié le par a-little.girl.

Coucou les filles !

Ce matin je suis allé a une expo avec ma classe, j'ai trouvé ça sympa, et cette après-midi....j'ai été collé, ça sera la première fois. Je suis collé parce que j'étais viré de ma classe a cause de ma langue qui parle trop (non ce n'est pas de ma faute !). Enfin bon, je trouve ça chiant !

Autrement, parlons d'autre chose parce qu'on est pas sur un skyblog (les blogs de besthà qui raconte leurs vies), j'ai pas trop d'inspiration en ce moment, et je trouve que je poste toujours, un peu les même tenue, non ?!

Et aussi je suis accro à un jeu sur facebook, totaly spies, c'est comme le dessin animé en mieux ! J'adore :) 

Voilà, j'ai plus rien à dire...

Je trouve qu'etre collé ça fait un peu prisonnier ! :)

deguisement-prisonnier-orange-pola.jpg

Bisous les filles à demain (si j'ai de l'inspiration) !

PS: je retourne joué à totaly spies !


Publié dans Ma vie de ouf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Hello! tu peux encore participer à notre grand jeu de Noel et remporter 500€. http://www.shopalike.fr/listedecadeaux/<br /> Le prochain et dernier tirage au sort aura lieu le 3 janvier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont cool de vous emmener voir des expos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est avec L'histoire des arts ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh allez, dis-toi que deux heures ça va ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouai :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ouais le samedi matin, et ça m'empeche meme pas d'avoir cours le mercredi. Donc j'ai que le dimanche pour le grasse mat', et ça c'est chiant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ouai, ça craint ça ! :S<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, être collée, ce n'est pas si grave ! :) Tu as pris combien ?<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes nouveaux lookbooks, qu'ils se ressemblent ou non ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Deux heures je crois --' <br /> <br /> <br /> <br />