Love London ♥

Publié le par a-little.girl.

Hello ! 

J'ai besoin de votre aiiiiiiiiiiide ! :)

Je part à Londres pour les vacances, pour la quatrième fois (Yeeeeeeeeeeees !). Et je voudrais savoir si vous aviez des adresse shopping, truc cool à faire ect....

 londres-pola.jpg

Je vous fait des bisous 

Demain je part en compétition de natation, je reviens que dimanche soir alors à lundi ! :)


Publié dans Voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Great picture!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Aaah Londres!!!!! J'adooore!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussiiiiiiiiiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> eh beh ! il y en a qui en ont de la chance ! moi je ne suis jamais partie a l'etranger !!! et meme en france je ne pars pas beaucoup alors bon voyage a london ...! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :) T’inquiète quand tu sera une grande tu partira ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Quelle chance tu as d'aller à Londres ! Je n'y suis jamais allé (à mon grand désespoir) contrairement à toi :)<br /> <br /> <br /> Comme je n'y suis jamais allé, je n'ai pas d'adresses particulières, mais laisse moi te dire que c'est une chance inouie que tu as parce qu'à mon avis il va y avoir tous les magasins anglais<br /> célèbres : Topshop, New Look, Urban Outfitters, etc... Alors éclate-toi !! ;)<br /> <br /> <br /> Bonne compétition !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yes ! Ben oui faut profiter de se qu'il n'y a pas en france surtout ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ouuh profite bien ! Ca va être canon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Yeah :)<br /> <br /> <br /> <br />