E-shop du dimanche ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Hello les filles !

Le dimanche ça sera maintenant le jour des trouvailles sur internet !

Aujourd'hui, je suis allez sur le site de Jennyfer (oui le magasin de pouf), ils viennent d'ouvrir leur e-shop et parmi les décolleté et les mini-jupes on trouvent des trucs plutôt pas mal !

Mes coup de coeur :

92580439 P

Ce sac qui est vraiment trop beau ! 19,99euros (qui dit mieux ?)

92380139_B--1-.jpg

La pochette qui va avec ! 5euros

C'est tout ce que j'ai vu, j'aime beaucoup le sac qui existe en trois coloris, pour ce prix, on va pas se priver !

Mais c'est dommage, le magasin Jennyfer de ma ville a fermé, à cause de sa mauvaise réputation certainement ! Enfin bon, il y a un magasin Levis à la place alors on va pas se plaindre !

Voilà, pour aujourd'hui !

Vous vous avez des marques tabou ?!

Je vous fait des bisous à demain ! ♥ 

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je n'y vais pas souvent mais j'y trouve parfois quelques trucs :)<br /> <br /> <br /> D'ailleurs il y en a un qui va ouvrir à 15 min de chez moi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce que le mien a fermé, j'en suis sur ! :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> re-coucou<br /> <br /> <br /> Effectivement,Jennyfer à une sale réputation. Moi,ma marque "tabou", Je sais pas,je ne fait pas attention au réputation,j'entre,je vois et je juge.<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pareil, autant se faire son propre avis ! :) Bisous lune !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Moi j'aime bien Jennyfer parce qu'ils assument leur image de pouf cheap et ya des vetements qui, bien portés, peuvent rendre super bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> en fait moi je marche aux coups de coeur, donc pas vraiment de boutique tabou. Je pense qu'il y aura toujours un p'tit truc qui plaît quelque soit l'endroit... Bon, sauf chez Damart lol<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Damart :) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Tu dis que Jennyfer est un magasin de pouf,certes il y a pas mal de choses qui font vraiment pouf,mais il y a quand même quelques (je dis bien quelques) petits trucs assez bien dans leur<br /> boutique. En tout cas, J'adore le sac!!<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Lune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui exactement ! Je voulais plutôt dire que le magasin a une mauvaise réputation ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />