Peace. ♥ (part 1)

Publié le par a-little.girl.

Voici la première partie de quelques photos que j'ai faites il y a 2 semaines. Je les avaient prises pour rigoler au début et finalemment je les aimes beaucoup ces photos.... J'espère qu'elle vous plairont égalemment... La deuxième partie arrive dans 3-4 jours (si j'arrive à poster) ! Enjoy !

P1040620.JPG

P1040617.JPG

P1040523.JPG

P1040561.JPG

P1040563.JPG

Je ne reviendrai que dans quelques temps, car j'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment (Brevet, Histoire des Arts.... Je vous passe les détails) !

Xoxo, a little girl

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors pour le brevet et l'histoire des arts, je te soutiens à 100% ! C'est la merde, ces trucs ! Sinon 1ere fois que je passe sur ton blog et il super ! Les photos sont très jolies ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous.<br /> <br /> <br /> Mathilde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> AH ce bandeau dans les cheveux c'est tip top; j'adoooooore!<br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle et bon courage pour les exams, je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes photos, elles sont fun ! :)<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes révisions, moi aussi je suis en plein dedans... ;)<br /> <br /> <br /> Bisouus,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  "On est 2 pour le brevet, j'ai mon 2eme brevet blanc dans 2semaine :( Bonne chance !<br /> <br /> <br /> Et super article, les photos sont tres belles j'aime beaucoup ton foulard que tu as mis en headband" M.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://fashiondreams.overblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai la même robe que toi, elle est très classe :)<br /> <br /> <br /> Et tes photos sont mignonnes, bises xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre