Peace. ♥ (part 2)

Publié le par a-little.girl.

Voici enfin la suite de mes aventures photogéniques... 

J'espère que vous aimerez cette deuxième partie !

La robe vient d'étam, les chaussures de Stradivaruis et le rouge à lèvre c'est celui que je vous avait déjà presenté là !


P1040637.JPG

 


P1040643.JPGP1040646.JPG

 

P1040644.JPG

 

P1040651.JPG

 

 

Finalemment, il y aura une partie 3, car il y avraiment beaucoup de photos !

Xoxo, a little girl

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Très jolies photos. Pour les portaits je trouve que rien ne vaut le n&b ou le sépia <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore cette seconde série, tu es magnifique dessus, vivement la troisième ! :)<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> Pauline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La première photo est celle que je préfère :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jolies Photos et très jolie jeune fille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es vraiment très jolie! j'adore cette robe et le ruban liberty dans les cheveux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre