Une indienne dans mon jardin. ♥

Publié le par a-little.girl.

Oui, je me déguise en indienne et je me prend en photo !

Non je ne suis pas folle ! 

Les photos ont été prises il y a déjà deux semaines dans mon jardin quand c'était les vacances ! J'avais mon nouveau pull H&M qui est super court, MAIS c'est fait exprès. (Allez pas dire que je m'habille taille 8ans !) Je me suis maquillé et j'ai finie par me faire des traits d'indiens (vous savez comme dans les dessins animés !)

 

P1030836

P1030842.JPG

 

P1030823.JPG

P1030813.JPG


P1030826.JPG

P1030841.JPG

Vous aimez ?


Promis les résultats du concours arrivent très très bientôt !

Bonne fin de semaine ! 

Bisous bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Shooting ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tu es magnifique ! Tenue simple mais tellement jolie :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis juste amoureuse de tes chaussures!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup laura ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai le même T shirt cropped en beige ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maélys from D&M fashion wave <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaisir :) Et c'est surtout sincère =) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup le pull, il est très joli :)<br /> <br /> <br /> C'est rigolo avec les traits d'indiennes ! :D<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pauline ! :)<br /> <br /> <br /> <br />