Fais péter la combi ! ♥

Publié le par a-little.girl.

Après vous avoir montré ma fameuse combinaison, il fallait que je vous la montre sur modèle (moi en clair, le super model)-(ou plutôt le seul à disposition). Bref, ne nous égarons pas ! Dès que mon ami le soleil est sortie, mon amie la combinaison à décidé de sortir aussi (tous des amis) , donc aujourd'hui, vous avez de la chance, vous aurez des photos ensoleilé et combinaisoné (excusez-moi, mais là, il fallait inventer un mot) ! 

Je sais pas se que j'ai aujourd'hui, je raconte nimporte quoi, c'est le soleil je suis sur, il ramolie mon cerveau de blonde !


P1030984-pola


P1030958.JPG

P1030966.JPG

P1030965.JPG

Combinaison: 2two

Chaussure: Pull & Bear

Veste: ???

Lunette: (fausse) Ray-ban

Bracelet: Primark


Alors cette combinaison, vous l'aimez ?!

 

Xoxo

PS: Aujourd'hui c'est ma fête, et ouai c'est la sainte Clémence, la classe hein ! Et les résultats du concours arrivent demain j'espère (si je bouge mon gros c**) ! 

Et j'ai refais ma frange moi même, bien ou moche ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Outfit. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'adore cette jolie petite combi qui te va vraiment très bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci virginie ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Top la combinaison ! Elle te va super bien, ni trop grande , ni trop large juste parfaite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey:). J'sais pas si j'avais commenté mais j'adore ta tenue :). J'voulais aussi te dire que ça fait plusieurs fois que je te vois dans la page des posts les plus populaires sur hellocoton dans la<br /> mode donc c'est cool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !!! Mes trois derniers articles étaient dedant :) Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne réponse, c'est bien lui ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je veux la même combiiii!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oh, merci beaucoup laura, ça me fais super plaisir ! <br /> <br /> <br /> Bisous !! :)<br /> <br /> <br /> <br />