Silhouette H&M. ♥

Publié le par a-little.girl.

Il y a des choses que je kiffe faire dans la vie, et dans ces nombreuses choses, il y a:

Imaginer des silhouettes H&M !

Oui oui, c'est très très niais mais très sympatique quand on a du temps à perdre sur l'ordinateur (comme moi) !

Je vous montre donc mon travail:

HM-fashion-studio--1-.jpg


 HM-fashion-studio 

HM-fashion-studio--5-.jpg

HM-fashion-studio--4-.jpg

HM-fashion-studio--7-.jpg

HM-fashion-studio--6-.jpg

Alors, vous aimez ?

Si vous aussi vous aimez perdre votre temps, les silhoettes H&M sont à faire ici !

Je vais essayer de vous donner les résultats du concours très très vite, je pense faire une vidéo !

Xoxo

 ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Commandes - e-shop.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore la première silhouette ! le corset en detelle se marie divinement à la jupe !<br /> <br /> <br /> Clém<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh trop coool je vais y aller tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui ! Bien sur ! <br /> <br /> <br /> J'ai pris ta commande , mais précise moi juste si c'est pour un dessin ou une bannière ?<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://leblogdevictoire.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un dessin je préfére parce que j'ajouterais moi même à ma bannière ! Un dessin d'une fille blonde, avec du rose, bien fifille quoi comme mon blog ! Fais ce qu'il te plait en fait ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Hé hé! Si tu savais tout le temps que je passe sur les sites de e-shopping!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vais y allez faire un tour, et j'aime beaucoup l'idée, cela te permet de voir le vetement porté.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le blazer en dentelle, ainsi que le pantalon.<br /> <br /> <br /> Des looks très sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre