Vous avez dit combinaison ? ♥

Publié le par a-little.girl.

Je suis allé samedi dernier à Nantes faire les magasins avec ma maman, et j'ai enfin trouvé la combinaison PARFAITE ! Oui oui, j'ai bien dit parfaite, liberty, longue (assez longue, pour pouvoir la mettre au collège) et tout et tout ! ♥ Enfin parfaite selon mes idées :)

La marque je ne la connaissais pas, c'est une "2TWO" mais je l'ai acheté à "One républic" à Nantes. Regardez moi cette merveille:

 

P1030941.JPG

 

P1030934

 

P1030943

 

P1030935.JPG

 


 P1030940.JPG


 

Et j'ai hésité avec une autre couleur du même modèle, celle-ci:

68589-detour.jpg


Et avec une autre forme (de la même marque), celle-ci:

 

64135-02-a.jpg


Alors vous kiffez grave ma super combi ? 

(Enfin bon, maintenant, il faut oser la mettre....)


Ps: mon concours termine samedi !


Xoxo

Publié dans Achat. ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est super bien choisi! Et ça respire le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est superbe ta combi, et j'adore également la dernière ;)<br /> Je veux une photo portée maintenant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos viennes se soir ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore la combi de la derniere photos j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu vas oser ele est super belle cette combi :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve cette combi superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre