Bleu lagon.

Publié le par a-little.girl.

 

P1000910P1000913

J'aime beaucoup ce vernis, mais il n'est pas très facile à porter ! 

Voila, je vous fais des groooooos bisous.

Clémence 

PS: D'après le sondage de dimanche, personne ne fais du shopping trois fois par an, (38% en font une fois par semaine)  le shopping, si indispensable que ça ?! 

Publié dans Beauté ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci Clémence pour la blogroll
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Heei ! :)<br /> Nouveau Shoot en ligne ! Je te laisse voir si tu veux ! :)<br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> http://studio-zie.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jadore ton blog vien voir le miens et dit moi ce que tu en pensse http://7modeandlife.unblog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ok, je vais aller voir ça ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore le vernis bleu tourquoise !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Sympa ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le blog d'une fille à la recherche de la petite robe noire parfaite et du ....peince charmant, les tribulations de Laisse sur<br /> <br /> <br /> http://regimesettartines.over-blog.net/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a la prochaine j'éspére<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je vais aller voir ton blog ! :)<br /> <br /> <br /> <br />